VOTRE TEMPS EST PRÉCIEUX !
CELUI DES CONCURRENTS AUSSI !

Afin de répondre au mieux à vos attentes, la société YAKA CHRONO vous propose trois systèmes de chronométrage à la pointe de la technologie….
 

 

Un système de transpondeur « actif » J-Chip qui permet une détection sur 1,80m de haut jusqu’à 90 km/h.JCHIP300x300
Ce système ultra performant est utilisé sur les plus grands événements tel que le Marathon des Jeux Olympiques.Ce Système de chronométrage est composé de:Les « puces » :les concurrents sont munis d’un bracelet avec une puce fixée à la cheville ou au vélo.La puce est l’identifiant du coureur.PuceJCHIP-300x300Les « systèmes de chronométrage » : reliées au tapis, ils déchiffrent le code de la puce détectée par les tapis et enregistrent les temps de passage.BoxJCHIP-300x300

Un système de puces à usage unique « UHF » Chronotrack permettant le chronomètrage de vos épreuves de masse. Ce système ultra performant est utilisé, entre autres, sur le Marathon de New-York.ChronoTrack

Ce Système de chronométrage est composé de:

Les « puces » : La toute dernière génération de puces uniques, jetables, collées au dos du dossard. Ces puces sont donc non « contraignantes » pour les coureurs et évite à l’organisation de planifier la récupération.

IMG_4614

Les « systèmes de chronométrage » : reliées aux Antennes au Sol et/ou aux Flashpoints , ils détectent la puce et enregistrent les temps de passage.

ph-hardware-set

anten_Impinj-Treshold2

Pour un chronométrage précis au 1/1000ème, YAKA CHRONO vous propose un chronométrage par cellules TAG HEUER.
La référence mondiale pour le chronométrage par cellules pour vos DH  VTT.

Ce Système de chronométrage est composé de:

Les « cellules » : celles ci sont positionnées de part et d’autre de vos points de chronométrage. Un faisceau laser est ainsi créé entre la cellule et son réflecteur. A chaque franchissement du faisceau une impulsion avec le temps est envoyé au boitier de chronométrage.

Les « boîtiers de chronométrage » : reliés aux cellules, ceux ci enregistrent les impulsions de temps et les transmettent localement ou par fréquence radio au poste de chronométrage.

 

 

 

Chronométreur labellisé par les
Fédération Française
d’Athlétisme et de Triathlon