VOTRE TEMPS EST PRÉCIEUX !
CELUI DES CONCURRENTS AUSSI !
Afin de répondre au mieux à vos attentes, la société YAKA CHRONO vous propose trois systèmes de chronométrage à la pointe de la technologie….

Ce système ultra performant est utilisé sur les plus grands événements tel que le Marathon des Jeux Olympiques.Ce Système de chronométrage est composé de:Les « puces » :les concurrents sont munis d’un bracelet avec une puce fixée à la cheville ou au vélo.La puce est l’identifiant du coureur.


Un système de puces à usage unique « UHF » Chronotrack permettant le chronomètrage de vos épreuves de masse. Ce système ultra performant est utilisé, entre autres, sur le Marathon de New-York.
Ce Système de chronométrage est composé de:
Les « puces » : La toute dernière génération de puces uniques, jetables, collées au dos du dossard. Ces puces sont donc non « contraignantes » pour les coureurs et évite à l’organisation de planifier la récupération.
Les « systèmes de chronométrage » : reliées aux Antennes au Sol et/ou aux Flashpoints , ils détectent la puce et enregistrent les temps de passage.
Pour un chronométrage précis au 1/1000ème, YAKA CHRONO vous propose un chronométrage par cellules TAG HEUER.
La référence mondiale pour le chronométrage par cellules pour vos DH VTT.
Ce Système de chronométrage est composé de:
Les « cellules » : celles ci sont positionnées de part et d’autre de vos points de chronométrage. Un faisceau laser est ainsi créé entre la cellule et son réflecteur. A chaque franchissement du faisceau une impulsion avec le temps est envoyé au boitier de chronométrage.
Les « boîtiers de chronométrage » : reliés aux cellules, ceux ci enregistrent les impulsions de temps et les transmettent localement ou par fréquence radio au poste de chronométrage.

Fédération Française
d’Athlétisme et de Triathlon