VOTRE TEMPS EST PRÉCIEUX !
CELUI DES CONCURRENTS AUSSI !

Afin de répondre au mieux à vos attentes, la société YAKA CHRONO vous propose deux systèmes de chronométrage à la pointe de la technologie….

Un système de transpondeur « actif » J-Chip qui permet une détection sur 1,80m de haut jusqu’à 90 km/h.JCHIP300x300
Ce système ultra performant est utilisé sur les plus grands événements tel que le Marathon des Jeux Olympiques.Ce Système de chronométrage est composé de:

Les « puces » :les concurrents sont munis d’un bracelet avec une puce fixée à la cheville ou au vélo.

La puce est l’identifiant du coureur.PuceJCHIP-300x300Les « systèmes de chronométrage » : reliées au tapis, ils déchiffrent le code de la puce détectée par les tapis et enregistrent les temps de passage.

BoxJCHIP-300x300

Un système de puces à usage unique « UHF » Chronotrack permettant le chronomètrage de vos épreuves de masse. Ce système ultra performant est utilisé, entre autres, sur le Marathon de New-York.ChronoTrack

Ce Système de chronométrage est composé de:

Les « puces » : La toute dernière génération de puces uniques, jettables, collées au dos du dossard. Ces puces sont donc non « contraignantes » pour les coureurs et évite à l’organisation de planifier la récupération.

IMG_4614

Les « systèmes de chronométrage » : reliées aux Antennes au Sol et/ou aux Flashpoints , ils détectent la puce et enregistrent les temps de passage.

ph-hardware-set
 
anten_Impinj-Treshold2 Sans titre

SignatureYAKA_LabelFFA_FFTRI-2014

 

Chronométreur labellisé par les
Fédération Française
d’Athlétisme et de Triathlon